Comment vérifier la qualité du signal radio Zigbee de mon Navilink 125/128 ?
Pour visualiser la qualité du signal entre votre thermostat et votre interface branché sur la machine :
Appuyez sur la touche ronde située à droite du thermostat.
Utilisez ensuite les flèches situées en haut et en bas pour naviguer, une fois arrivé sur « Paramètres » (tout en bas), validez avec le bouton rond de droite.
Utilisez ensuite les flèches situées en haut et en bas pour naviguer, une fois arrivé sur « Radio Zigbee », validez avec le bouton rond de droite.
Allez sur « Qualité signal », puis validez à nouveau avec le bouton rond de droite, le signal s’affiche :
Si le signal n’est pas correct, n’hésitez pas à déplacer votre thermostat pour augmenter la qualité du signal.
Si besoin vous pouvez faire ajouter un répéteur radio Zigbee (la référence article est la suivante 139117).
Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Contactez-nous