Que veut dire le code erreur 101 sur ma chaudière Naia ou Naema 1&2
Le code erreur 101 correspond à 3 échecs successifs de démarrage du brûleur de votre chaudière.
Assurez-vous que le gaz soit bien ouvert
Effectuer un reset en appuyant sur la touche OK
Il faut contacter votre professionnel afin qu’il contrôle différents points :
Alimentation en gaz
Pression gaz
Fumisterie
Réglage vanne gaz (combustion)
Les électrodes
Si vous ne connaissez pas de professionnel pour le dépannage ou la maintenance de votre chaudière. Vous pourrez localiser les SAV agréés par Atlantic proches de chez vous. Ces sociétés suivent des formations régulières sur nos produits et sont en mesure de vous dépanner et/ou de vous proposer un contrat d’entretien.
Attention, Atlantic se dégage de toute responsabilité si vous prenez la décision d’effectuer les réparations vous-mêmes.
Nous vous rappelons que l’entretien de votre chaudière gaz est obligatoire et vous conseillons de le réaliser chaque année avant la mise en route. C’est grâce à un entretien régulier que votre appareil sera performant et ce pendant de longues années.
Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Contactez-nous