Thermostats Atlantic Navilink 105 et 125/128 connect
Quelles sont les caractéristiques principales d’un thermostat Navilink 105, 125 connect et 128 connect ?
Nous vous aidons dans cette FAQ à comprendre les particularités de ces thermostats en vous présentant dans le tableau les caractéristiques communes de ces appareils ainsi que leurs principales différences.
Navilink 105
Navilink 125 connect
Navilink 128 connect
Mesure et affichage de la température ambiante
Oui
Oui
Oui
Modification de la température de consigne
Oui
Oui
Oui
Notification des erreurs
Oui
Oui
Oui
Programmation horaire hebdomadaire avancée avec un assistant intégré
Possibilité de le fixer au mur ou de le poser sur un support
Non
Non
Oui
Il existe donc de nombreuses caractéristiques communes aux différents thermostats Navilink, mais ils existent également des caractéristiques propres à chaque modèle (connectivité, installation…), ce qui vous permet de piloter votre chaudière selon vos besoins d’utilisation.
Comment acheter un thermostat Navilink ?
La marque Atlantic ne commercialise pas directement ces thermostats aux particuliers. Pour obtenir l’un de ces thermostats, vous pouvez vous adresser à votre installateur professionnel qui saura également vous guider dans le choix de votre appareil et qui le mettra en service.
Si vous n’avez pas d’installateur, Atlantic vous met en relation, gratuitement et en quelques clics, avec un professionnel proche de chez-vous via la plateforme Mon Installateur.
*Pour savoir comment piloter votre chaudière Naema 3 / Naia 3 à distance, depuis l’application Atlantic Cozytouch, retrouvez tous nos conseils dans notre guide dédié à la connectivité.
** Le câble n’est pas inclus avec le thermostat Navilink. Ce câble doit être rigide de 0,5 à 1,5 mm² ou souple de 0,5 à 0,75 mm² avec des embouts rigides.
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