Quelle sonde d'ambiance pour ma chaudière Naia et Naema (V.3) ?

Vous avez une chaudière Atlantic de la gamme Naema 3/ Naia 3 et vous souhaitez vous équiper d’une sonde d’ambiance pour piloter votre appareil ? 

Atlantic propose 3 thermostats compatibles avec le modèle de votre chaudière. Il s’agit des modèles :

 

Thermostats Atlantic Navilink 105 et 125/128 connect
Thermostats Atlantic Navilink 105 et 125/128 connect

 

Quelles sont les caractéristiques principales d’un thermostat Navilink 105, 125 connect et 128 connect ?

Nous vous aidons dans cette FAQ à comprendre les particularités de ces thermostats en vous présentant dans le tableau les caractéristiques communes de ces appareils ainsi que leurs principales différences.
 

 Navilink 105Navilink 125 connectNavilink 128 connect
Mesure et affichage de la température ambianteOuiOuiOui
Modification de la température de consigneOuiOuiOui
Notification des erreursOuiOuiOui
Programmation horaire hebdomadaire avancée avec un assistant intégréOuiOuiOui
Anticipation à la programmation horaireOuiOuiOui
Possibilité de fonctionnement en mode « Basic »OuiOuiOui
Gestion du mode « Absence »OuiOuiOui
Dérogation à la programmationOuiOuiOui
Affichage des consommations OuiOuiOui
Gestion de l’eau chaude sanitaire (à condition que le générateur soit compatible)OuiOuiOui
Ecran couleur grandes dimensionsOuiOuiOui
Assistant à la mise en serviceOuiOuiOui
Menu dynamique qui s’adapte à chaque installationOuiOuiOui
Alimentation filaireOuiOuiNon
Alimentation à pilesNonNonOui
Connectable à l’application Atlantic Cozytouch*NonOuiOui
Communication radio Zigbee avec la chaudièreNonOuiOui
Interface fournieNonOuiOui
Câbles fournis**NonOuiOui
Possibilité de le fixer au mur ou de le poser sur un supportNonNonOui

 

Il existe donc de nombreuses caractéristiques communes aux différents thermostats Navilink, mais ils existent également des caractéristiques propres à chaque modèle (connectivité, installation…), ce qui vous permet de piloter votre chaudière selon vos besoins d’utilisation.

 

Comment acheter un thermostat Navilink ?

La marque Atlantic ne commercialise pas directement ces thermostats aux particuliers. Pour obtenir l’un de ces thermostats, vous pouvez vous adresser à votre installateur professionnel qui saura également vous guider dans le choix de votre appareil et qui le mettra en service.


Si vous n’avez pas d’installateur, Atlantic vous met en relation, gratuitement et en quelques clics, avec un professionnel proche de chez-vous via la plateforme Mon Installateur.

 

*Pour savoir comment piloter votre chaudière Naema 3 / Naia 3 à distance, depuis l’application Atlantic Cozytouch, retrouvez tous nos conseils dans notre guide dédié à la connectivité.

** Le câble n’est pas inclus avec le thermostat Navilink. Ce câble doit être rigide de 0,5 à 1,5 mm² ou souple de 0,5 à 0,75 mm² avec des embouts rigides.
 

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous

Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais

Contactez-nous

Merci pour votre retour

Une autre question ?