Des flocons s’affichent le 25 décembre sur votre thermostat Atlantic Navilink, que faire ?
L’utilisation du thermostat Navilink (modèles 105 et 128) peut être légèrement perturbée le 25 décembre avec l’apparition de flocons de neige sur l’écran.
La modification de consigne de température de votre générateur de chauffage depuis le thermostat ainsi que la navigation dans les menus peuvent être ralentis voire empêchés.
Rassurez-vous, votre système de chauffage reste totalement opérationnel.
Cette gêne sera présente seulement lors de la journée du 25 décembre, dès le lendemain, vous retrouverez l’intégralité des fonctionnalités de votre thermostat.
Si vous avez besoin d’agir sur votre thermostat durant cette journée, il faut alors modifier la date du jour sur la chaudière.
Vous pouvez par exemple mettre la date du 26 décembre.
Veillez à bien modifier à nouveau la date dès le lendemain.
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Contactez-nous