Comment vérifier que mon Hub est bien branché ?

Le Hub Naviclim est doté de leds permettant à tout comment de consulter différentes informations comme sa bonne alimentation, son état de connexion WiFi ou même encore sa bonne connexion avec l’interface Naviclim présente dans la ou les unités intérieures.

Lorsque le Hub est bien branché grâce à sa prise secteur, les leds WiFi et radio Zigbee doivent être allumées et de couleur verte. En l’absence d’éclairage, il est possible que celles-ci soient en veille.

Un appui sur l’un des boutons doit permettre la sortie du mode veille.

L’absence de leds malgré l’appui signifie que votre Hub n’est pas alimenté ou possiblement défaillant. Il convient de s’assurer que l’adaptateur secteur soit conforme et que la prise murale sur laquelle vous vous branchez soit alimentée en 220V AC.

Découvrez en quelques minutes les étapes d’installation du Hub, de l’interface et l’association de votre unité avec l’application grâce à notre vidéo.

  

  

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous

Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais

Contactez-nous

Merci pour votre retour

Une autre question ?