Ma climatisation réversible Atlantic DOJO, ZENKEO ou KAZENDO affiche une erreur E7
Lorsque votre unité intérieure de climatisation Atlantic Dojo, Zenkeo ou Kazendo affiche le message E7 en façade, cela signifie que votre unité extérieure ne communique plus avec votre unité intérieure depuis plus de 4 minutes.
Ce dysfonctionnement peut apparaître si :
L’alimentation électrique est anormalement haute (supérieure à 264V)
L’alimentation électrique est anormalement basse (inférieure à 198V)
Le câble électrique est coupé ou défaillant
Le câble électrique est déconnecté des borniers de connexion
Une détérioration électronique s’est produite sur une ou plusieurs cartes électroniques du groupe extérieur.
Le message d’erreur peut être acquittable sous réserve qu’il n’y ait pas de défaillance électronique.
Nous vous invitons à couper l’alimentation de l’appareil depuis votre disjoncteur durant 7 minutes. Si le défaut réapparaît, il sera impératif de prendre contact avec votre professionnel.
En effet, l’intervention sur ce type de produit nécessite des habilitations mais aussi d’être équipé des outils nécessaires à la réalisation du diagnostic.
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Contactez-nous