Ma climatisation réversible Atlantic DOJO, ZENKEO ou KAZENDO affiche une erreur E9
Lorsque votre unité intérieure de climatisation Atlantic Dojo, Zenkeo ou Kazendo affiche le message E9 en façade, cela signifie que votre unité intérieure est en sécurité suite à la surchauffe de l’échangeur.
Ce dysfonctionnement peut apparaître si :
Les filtres sont encrassés
La sonde est défaillante
Votre fluide frigorigène est pollué notamment par la présence d’air
L’installation est en surcharge de fluide frigorigène
Le message d’erreur peut être acquittable sous réserve qu’il n’y ait pas de défaillance électronique.
Nous vous invitons à couper l’alimentation de l’appareil depuis votre disjoncteur durant 7 minutes. Si le défaut réapparaît, il sera impératif de prendre contact avec votre professionnel.
En effet, l’intervention sur ce type de produit nécessite des habilitations mais aussi d’être équipé des outils nécessaires à la réalisation du diagnostic.
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Contactez-nous