Quel est le protocole de communication entre le Hub Naviclim et votre box internet ?

Le Hub de notre solution connectivité Naviclim communique exclusivement en WiFi avec votre box internet et ce quelque soit le fournisseur d’accès.

Dans le cadre de cette communication WiFi, il est important de vérifier que la bande passante du signal soit en 2,4 GHz.  Ce paramètre est modifiable depuis l’interface de votre fournisseur d’accès internet.

N’hésitez pas à vous rapprocher de ce dernier pour obtenir de l’aide.

Attention !

La led WiFi qui reste rouge peut signifier que :

  • Votre bande passante est en 5 GHz
     
  • Votre Hub ne communique plus avec la box

Découvrez en quelques minutes les étapes d’installation du Hub, de l’interface et l’association de votre unité avec l’application grâce à notre vidéo.

  

  

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous

Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais

Contactez-nous

Merci pour votre retour

Une autre question ?