Ma climatisation réversible Atlantic Dojo, Zenkeo ou Kazendo affiche une erreur E2
Lorsqu’une unité intérieure de climatisation Atlantic Dojo, Zenkeo ou Kazendo affiche l’erreur E2, cela signifie que la sonde échangeur unité intérieure n’est plus détectée.
Ce message d’erreur peut apparaitre lorsque :
La sonde est déconnectée
La sonde est en court-circuit
La carte régulation est défectueuse
Si aucune défaillance électronique n’est présente, il est possible d’acquitter le message d’erreur.
Pour cela, nous vous invitons à couper l’alimentation de l’appareil depuis votre disjoncteur pendant 7 minutes. Si le défaut réapparaît, il sera nécessaire de contacter votre professionnel qui pourra vous aider et vous accompagner dans sa résolution.
En effet, l’intervention sur ce type de produit nécessite des habilitations mais aussi d’être équipé avec les outils nécessaires à la bonne réalisation du diagnostic.
Vous n’avez pas de professionnel ? Nous mettons à votre disposition notre liste d’expert agréé en renseignant votre ville ou code postal.
En attendant son intervention, il est possible d’entretenir votre murale grâce à notre tutoriel vidéo.
Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Contactez-nous