Quelle est la signification des voyants de couleur du Hub Naviclim ?
Quelle est la signification des voyants de couleur du Hub Naviclim ?
Le Hub Naviclim possède des leds qui permettent en un coup d’œil d’identifier l’état de votre connexion :
Voyant WiFi
Le voyant vert signifie que la connexion via internet aux services cozytouch est établie.
Le voyant orange signifie que la connexion est en cours avec les services cozytouch
Le voyant rouge signifie que la connexion est en cours avec la box internet.
Le voyant éteint signifie que le WiFi est non activé
Voyant radio Zigbee
Le voyant vert signifie que le réseau est fonctionnel et que le Hub communique avec l’interface
Le voyant vert clignotant signifie qu’une identification du réseau est en cours
Le voyant orange signifie que le réseau est disponible et qu’il est en attente de l’appairage du climatiseur
Le voyant orange clignotant signifie que le réseau est prêt pour l’ajout de nouveaux produits
Le voyant rouge signifie que le Hub a perdu la communication avec l’interface.
Bon à savoir
Au bout de 5 minutes d’inactivité, les voyants passent en mode économie et s’éteignent. Un appui sur l’un des boutons permet de quitter le mode veille.
Pour en savoir plus sur l’installation et la mise en
service de votre pack Naviclim, profitez de nos tutoriels vidéo.
Découvrez en quelques minutes les étapes d’installation du Hub, de l’interface et l’association de votre unité avec l’application grâce à notre vidéo.
Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Contactez-nous