Ma climatisation réversible Atlantic Fujitsu affiche une erreur A5 ou clignote 10 « opération » et 5 « timer »
Lorsque votre climatisation Atlantic Fujitsu clignote 10 fois sur opération et 5 fois sur timer, ou si elle affiche le message d’erreur A5, cela signifie que le capteur basse pression à couper l’installation en sécurité.
Ce message d’erreur est susceptible d’apparaitre lorsque :
La vanne 3 voies est fermée
Un manque de réfrigérant est présent
Le détendeur ne s’ouvre pas
L’échangeur extérieur est encrassé ou mal ventilé
Le capteur de pression fonctionne anormalement
Il est possible d’acquitter le message d’erreur à condition qu’il n’y ait pas de défaillance électronique.
Pour cela, nous vous invitons à couper l’alimentation de l’appareil depuis votre disjoncteur pendant 7 minutes. Si le défaut réapparaît, il sera nécessaire de contacter votre professionnel qui pourra vous aider et vous accompagner dans sa résolution.
En effet, l’intervention sur ce type de produit nécessite des habilitations mais aussi d’être équipé avec les outils nécessaires à la bonne réalisation du diagnostic.
Vous n’avez pas ou plus de professionnel ?
Atlantic met à votre disposition notre liste d’expert agréé pour vous accompagner et vous proposer une prestation dépannage.
Son intervention vous sera facturée selon son barème propre.
Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Contactez-nous