Est-ce que ma box internet et mon hub Naviclim doivent être placés à proximité de mes appareils pour fonctionner ?
Votre box, votre Hub et votre unité intérieure n’ont pas besoin d’être placés directement à côté de vos appareils connectés pour fonctionner. Les protocoles de communication Zigbee (communication entre l’unité intérieure et le Hub) et le WiFi (communication entre le Hub et votre box internet) ont une grande portée grâce à la fréquence 2,4 GHz, tout en étant sûr et robuste.
Toutefois, il est important de noter que le Hub Naviclim a une portée d’environ 20 mètres. Au-delà de cette distance, la liaison entre les différents composants peut être altérée. De la même manière, la communication peut être perturbée si les murs de votre logement sont épais et nombreux.
Pour information, le Hub peut fonctionner avec 10 appareils maximum et gérer 5 pièces. Au-delà de 5 pièces connectés, il vous faudra vous procurer un Hub supplémentaire.
Découvrez en quelques minutes les étapes d’installation du Hub, de l’interface et l’association de votre unité avec l’application grâce à notre vidéo.
Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Contactez-nous