Quel type de connexion internet pour Naviclim ?

Le Hub de la solution Naviclim d’Atlantic communique exclusivement en WiFi avec votre box fournisseur d’accès. Il ne sera donc pas possible de le connecter en Ethernet.

Pour le bon fonctionnement du Hub Naviclim, il est nécessaire de vérifier que votre connexion WiFi soit bien activée et que celle-ci utilise la bande passante 2.4 GHz.

En effet, il est possible que votre fournisseur d’accès verrouille cette bande privilégiant celle en 5 GHz qui a une faible portée et plus de difficulté à traverser la matière (Murs, etc)  

N’hésitez pas à prendre contact avec votre fournisseur d’accès à internet qui peut vous accompagner dans la configuration de votre box depuis son interface.

Découvrez en quelques minutes les étapes d’installation du Hub, de l’interface et l’association de votre unité avec l’application grâce à notre vidéo.

  

   

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous

Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais

Contactez-nous

Merci pour votre retour

Une autre question ?