Ce boîtier est indispensable pour profiter des fonctions connectées de vos appareils, et n’est pas fourni avec les produits. Il n'est pas nécessaire avec tous les appareils connectés Atlantic (voir ci-dessous).
Un bridge suffit pour connecter jusqu'à 20 appareils : si vous en avez déjà un chez vous, il n'est probablement pas nécessaire d'en acquérir un de plus si vous ajoutez des équipements Atlantic connectés.
L'application Atlantic Cozytouch est quant à elle gratuite, et téléchargeable pour smartphone ou tablette.
Comment se procurer le bridge Cozytouch
Vous avez plusieurs possibilités pour vous procurer le bridge Cozytouch :
Demandez-le directement au pro qui vous installe vos produits Atlantic concernés, il peut vous le fournir en même temps que les appareils.
Le bridge Cozytouch s'installe dans votre logement, proche de votre box internet.
Si vous avez la dernière version du bridge Cozytouch (depuis 2021, ci-dessous), il vous suffira de le brancher électriquement puis de l’appairer. Vous pourrez ensuite appairer vos appareils connectés
Si vous avez l’ancienne version du bridge (les fonctionnalités sont les mêmes), vous devez, en plus de le brancher, le relier à votre box internet via un câble ethernet.
Quelle que soit la version du bridge que vous avez, vous n'avez à effectuer cette action qu'une seule fois. Une fois installé, vous n'avez plus besoin d'y toucher, tout le pilotage de vos appareils connectés s'effectuera depuis l'application Atlantic Cozytouch.
Quels appareils Atlantic nécessitent un bridge Cozytouch ?
Le bridge Cozytouch est indispensable avec certains des appareils connectés Atlantic.
Pour d'autres, vous n'aurez besoin que de l'appli !
Enfin, certaines familles de produits nécessitent un équipement supplémentaire en plus du bridge ou quelque chose de similaire (comme le Hub Cozytouch pour la version 2024 du radiateur Galapagos, avec molette).
Cozytouch, c'est + de confort, + de praticité et + d'économies d'énergie !
Cozytouch, c'est une commande déportée de tous vos appareils, dans un seul endroit : votre smartphone ou votre tablette ! Où que vous soyez*, et à n'importe quel moment, vous pouvez allumer/éteindre vos appareils, les programmer (sur les produits concernés), modifier la température et/ou le mode de fonctionnement, et même consulter vos consommations énergétiques.
*Vous devez disposer d'une connexion internet (WiFi) dans votre logement, d'un smartphone ou tablette avec une connexion mobile, et de l'application Atlantic Cozytouch (gratuite) reliée à vos appareils
Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Contactez-nous