Que signifient les voyants sur mon bridge Cozytouch ?

Les couleurs des voyants sur votre bridge Cozytouch correspondent à l’état de connexion de celui-ci. 

Sur le bridge version sans fil dernière génération : 

Bridge Atlantic Cozytouch Wi-Fi
Différentes couleurs du voyants du bridge cozytouch sans-fil (orange, bleu, blanc, rouge)

 

Dans tous les cas de figures, prenez le temps de lire les messages de l’application pour avoir l’explication correspondant à votre situation :

  • Si le voyant est éteint, le bridge n’est pas sous tension.
  • Le voyant est orange : à la mise en service, connexion en cours. Si le voyant reste bloqué plus de 5 minutes sur la couleur orange, veuillez consulter cette FAQ.
  • Le voyant est bleu clignotant : attente de l’appairage.
  • Le voyant alterne rouge et blanc : connexion au réseau Wifi en cours.
  • Le voyant est blanc : fonctionnement normal. Votre bridge est correctement connecté au serveur de l’application.
  • Le voyant est rouge fixe : votre produit n'est pas connecté (problème de connexion au Wifi, serveur en maintenance…)
     

 

 

 

Sur le bridge V1 (connexion filaire) :

Bridge Atlantic Cozytouch filaire
  • Le voyant est vert : cela signifie que la connexion avec internet a bien été établie. Votre bridge est donc opérationnel.
  • Le voyant est rouge : cela signifie qu’il n’y a pas de connexion internet. Vérifiez si votre bridge est bien branché à votre box internet et si celle-ci fonctionne correctement. Si le voyant reste rouge veuillez consulter cette FAQ.
  • Le voyant clignotent (en vert, orange ou rouge) : cela signifie que la connexion est en cours. Attendez quelques instants, le voyant devrait passer au vert. S’il ne passe pas au vert, vérifiez que votre bridge est bien relié à votre box internet, et si vous avez bien accès à internet par ailleurs.

 

 

 

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous

Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais

Contactez-nous

Merci pour votre retour

Une autre question ?