Le voyant est bleu clignotant : attente de l’appairage.
Le voyant alterne rouge et blanc : connexion au réseau Wifi en cours.
Le voyant est blanc : fonctionnement normal. Votre bridge est correctement connecté au serveur de l’application.
Le voyant est rouge fixe : votre produit n'est pas connecté (problème de connexion au Wifi, serveur en maintenance…)
Sur le bridge V1 (connexion filaire) :
Le voyant est vert : cela signifie que la connexion avec internet a bien été établie. Votre bridge est donc opérationnel.
Le voyant est rouge : cela signifie qu’il n’y a pas de connexion internet. Vérifiez si votre bridge est bien branché à votre box internet et si celle-ci fonctionne correctement. Si le voyant reste rouge veuillez consulter cette FAQ.
Le voyant clignotent (en vert, orange ou rouge) : cela signifie que la connexion est en cours. Attendez quelques instants, le voyant devrait passer au vert. S’il ne passe pas au vert, vérifiez que votre bridge est bien relié à votre box internet, et si vous avez bien accès à internet par ailleurs.
Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Contactez-nous