Le voyant est bleu clignotant : attente de l’appairage.
Le voyant alterne rouge et blanc : connexion au réseau Wifi en cours.
Le voyant est blanc : fonctionnement normal. Votre bridge est correctement connecté au serveur de l’application.
Le voyant est rouge fixe : votre produit n'est pas connecté (problème de connexion au Wifi, serveur en maintenance…)
Sur le bridge V1 (connexion filaire) :
Le voyant est vert : cela signifie que la connexion avec internet a bien été établie. Votre bridge est donc opérationnel.
Le voyant est rouge : cela signifie qu’il n’y a pas de connexion internet. Vérifiez si votre bridge est bien branché à votre box internet et si celle-ci fonctionne correctement. Si le voyant reste rouge veuillez consulter cette FAQ.
Le voyant clignotent (en vert, orange ou rouge) : cela signifie que la connexion est en cours. Attendez quelques instants, le voyant devrait passer au vert. S’il ne passe pas au vert, vérifiez que votre bridge est bien relié à votre box internet, et si vous avez bien accès à internet par ailleurs.
Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Contactez-nous