Comment ajouter un Pass Cozytouch dans l’application Cozytouch ?
Vous avez une installation de chauffage avec des Pass Cozytouch Atlantic et souhaitez contrôler vos appareils à distance via l’application Atlantic Cozytouch ? Cette FAQ détaillée vous explique comment appairer facilement votre Pass Cozytouch à votre compte.
Qu’est-ce qu’un Pass Cozytouch ?
Le Pass Cozytouch, lorsqu'il est associé à l’application Atlantic Cozytouch, vous permet de piloter à distance les modes de fonctionnement de plusieurs appareils de chauffage. Parmi les appareils compatibles, on trouve :
Important : Pour contrôler ces appareils à distance, vous devez posséder un Bridge Cozytouch par foyer et un Pass Cozytouch pour chaque appareil.
Pour plus d'informations sur les avantages du Pass Cozytouch, consultez la FAQ dédiée « Qu’est-ce que le Pass Cozytouch ? ». Pensez également à vous référer à la notice pour des détails d'installation spécifiques.
Quels sont les prérequis pour appairer un Pass Cozytouch à l’application Atlantic Cozytouch ?
Avant d'appairer votre Pass Cozytouch à l'application, assurez-vous de remplir les conditions suivantes :
Téléchargement de l’application : téléchargez gratuitement l’application Atlantic Cozytouch depuis Google Play ou l’App Store.
Création de compte : si ce n’est pas encore fait, créez votre compte sur l’application. Vous pouvez suivre notre tutoriel dédié : « Comment créer mon compte Cozytouch ? ».
Quelles sont les étapes pour connecter un Pass Cozytouch à l’application Atlantic Cozytouch ?
Étape 1 - Ajout du Pass Cozytouch à votre compte :
Connectez-vous à votre compte Atlantic Cozytouch.
Puis, appuyez sur le bouton + présent en bas de la page d’accueil.
Sélectionnez ensuite la tuile « Interface Fil Pilote ».
Application Atlantic Cozytouch : ajout d'un Pass Cozytouch
Étape 2 - Préparation du Pass Cozytouch pour l'appairage : Suivez les instructions affichées sur l’application. Il vous sera demande de faire clignoter le voyant du Pass Cozytouch. Pour ce faire, appuyez sur le bouton de l’interface pendant 5 secondes, jusqu’à ce que le voyant clignote en vert. Si l’appareil est éteint, faites un appui long de 5 secondes pour l’allumer, puis réappuyez jusqu’à ce que le voyant commence à clignoter.
Connexion entre le Pass Cozytouch et l'application
Étape 3 - Finalisation de l’appairage du Pass Cozytouch :
Sur l’application, finalisez l’appairage en appuyant sur « VALIDER » si vous n’avez pas besoin de créer une nouvelle pièce. A l’inverse, si vous devez créer une nouvelle pièce, cliquez sur « AJOUTER UNE PIECE » et nommez-la et en précisant son type (par exemple, « Salon » ou « Chambre »). Pour enregistrer cette nouvelle pièce appuyez sur « ENREGISTRER »
Appuyez ensuite sur le bouton « VALIDER ».
Un message de confirmation apparaîtra, vous indiquant que l’appairage est réussi. Cliquez ensuite sur « Terminer l’installation » pour conclure le processus.
Application Atlantic Cozytouch : les étapes de finalisation de l'appairage du Pass
Comment piloter vos appareils Atlantic à distance via l’application Cozytouch ?
Une fois l’appairage terminé, vous pouvez désormais piloter vos appareils de chauffage Atlantic directement depuis l’application Atlantic Cozytouch. Pour en savoir plus sur la connectivité et pour piloter au mieux vos appareils de chauffage Atlantic, découvrez nos FAQ dédiées à Cozytouch.
Vidéo d’aide : appairage d’un Pass Atlantic Cozytouch
Pour une assistance visuelle, n'hésitez pas à consulter notre tutoriel vidéo YouTube expliquant étape par étape comment enregistrer un Pass à l’application Atlantic Cozytouch.
En cas de difficultés ou si vous avez des questions supplémentaires, notre équipe est à votre disposition. Remplissez le formulaire de contact sur notre site et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Contactez-nous