Sur mes radiateurs connectés à Cozytouch, je peux choisir le mode de fonctionnement mais je ne peux pas régler la température, que dois-je faire ?
Vous constatez que lorsque vous utilisez l’application Atlantic Cozytouch avec des appareils de chauffage Atlantic que vous ne pouvez pas régler la température alors que vous pouvez changer le mode de marche (Confort, Eco…). Dans votre cas, il ne s’agit pas d’un dysfonctionnement. Cela veut simplement dire que vous gérer des Pass Cozytouch qui sont raccordés à des appareils de chauffage.
Dans son mode de fonctionnement le Pass Cozytouch peut envoyer des ordres par le fil pilote des appareils sans pouvoir modifier les réglages de température. Cette solution permet de gérer des appareils qui sont prévus pour fonctionner uniquement avec un fil pilote. Vous pouvez par exemple programmer une installation utilisant des appareils posés avant 2015.
Dans ce type d’installation, la température sera réglée directement sur chaque appareil.
Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Contactez-nous