Mon produit ne répond plus à l'application cozytouch suite au remplacement de ma box internet.
Lorsque vous changer de box internet, et donc de fournisseur accès internet, vous devez changer l'identifiant WiFi sans refaire les appairages de vos produits.
Pour cela, il suffit de faire quelques manipulations depuis votre application Cozytouch.
Voici les étapes :
Connectez-vous sur votre application Cozytouch
Aller dans Réglages (en bas à droite de la page d’accueil)
Liste des équipements
Changer les identifiants Wi-Fi
Laissez-vous guider par l’application pour rentrer les nouvelles informations de votre box.
Si vous n’arrivez pas à connecter votre nouvelle box, assurez vous de bien être en 2,4 Ghz auprès de votre fournisseur internet.
Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Contactez-nous