Que se passe-t-il en cas de coupure de courant avec un bridge Cozytouch ?
Vous avez une installation connectée utilisant un bridge, que se passe-t-il en cas de coupure de courant ?
Avec un bridge Cozytouch filaire :
Après la remise sous tension, il va y avoir le redémarrage de la Box et le bridge se connectera de nouveau. Au bout de quelques minutes, le voyant passera au vert. Vous pourrez de nouveau utiliser toutes les fonctionnalités de l’application Cozytouch.
Avec un bridge Cozytouch Wi-Fi :
À la remise sous tension, le bridge cherchera à faire une connexion avec la Box Internet. La connexion sera possible uniquement après le redémarrage complet de la Box Internet. Pour faciliter cette opération, mettez votre bridge hors tension et attendez une mise en route complète de la Box. Dès que le Wi-Fi est de nouveau disponible dans votre installation, remettez le bridge sous tension et laissez-le reprendre l’opération d’appairage, cela va prendre 10 à 15 minutes.
À noter que la synchronisation date et heure sur le matériel appairé avec un bridge se fait 1 fois par 24h. Il est donc possible que cette mise à l’heure n’apparaisse pas immédiatement. Vous pouvez bien sur faire le réglage de la date et de l’heure directement sur vos appareils connectés.
Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Contactez-nous