Comment utiliser le pass Cozytouch ?

Le Pass Cozytouch est un équipement qui permet de rendre connectables des appareils qui ne sont pas prévus pour fonctionner directement avec l’application Atlantic Cozytouch. Par exemple, des appareils qui auraient été installés avant 2015.


Pour pouvoir s’utiliser avec l’application Cozytouch, le Pass Cozytouch doit aussi être appairé avec un Bridge Cozytouch.
Il y a un bridge par logement et autant de Pass que d’appareils à piloter. Votre installateur relie le Pass au fil pilote de l’appareil.

Bridges et pass Cozytouch



Une fois l’installation électrique réalisée, vous téléchargez gratuitement l’application ATLANTIC COZYTOUCH. Après avoir créé votre compte, vous pourrez ensuite ajouter le bridge et les Pass de votre habitation de façon à pouvoir piloter vos appareils pièce par pièce.


Avec les Pass, vous avez la possibilité de gérer les différents modes de vos appareils avec votre téléphone :

Régler la température pass Cozytouch


• Mode confort (température de consigne à régler manuellement sur chaque appareil)
• Mode confort -1°C
• Mode confort -2°C
• Mode éco (Atlantic vous recommande 3.5°C de moins que la température de confort)
• Mode hors-gel (~7°C)
• Arrêt


Vous pouvez créer des programmes sur mesure pour chaque jour pièce par pièce (vous pouvez avoir plusieurs appareils dans la même pièce). En cas de besoin vous pouvez modifier le mode de marche depuis votre téléphone pour déroger au programme !  


Les appareils peuvent aussi être modifiés manuellement (sauf si Arrêt et Hors Gel) lorsque l’application ne peut pas être utilisée.
À noter aussi que le suivi de la consommation n’est pas disponible dans une installation avec Pass Cozytouch.


Le Pass Cozytouch est compatible avec les modèles à fil pilote et en particulier les produits Nirvana, Accessio, Sokio, Solius Digital, Solius, Nefertiti, Doris Digital et 2012.


Vous avez encore des questions ? Consultez notre FAQ dédiée à nos solutions Cozytouch.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous

Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais

Contactez-nous

Merci pour votre retour

Une autre question ?