Comment m'assurer que mes appareils ont bien pris en compte les actions sur mon application ?
La prise en compte d’une action sur votre appareil connecté via l’application Cozytouch peut prendre quelques secondes. Une fois l’action indiquée, il est donc normal qu’il y ait un petit temps de latence (quelques secondes). L’action indiquée apparaîtra sur le boîtier de commande de votre appareil, et vous pourrez vérifier sa prise en compte sur l’application.
Par exemple, si vous passez la température du radiateur de votre salon de 20 à 19°C, il faudra quelques secondes à votre appareil pour effectuer cet ordre. Une fois l’ordre effectué, sur votre application, vous verrez que la température de consigne n’est plus de 20, mais de 19°C.
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Contactez-nous