Comment m'assurer que mes appareils ont bien pris en compte les actions sur mon application ?

La prise en compte d’une action sur votre appareil connecté via l’application Cozytouch peut prendre quelques secondes. Une fois l’action indiquée, il est donc normal qu’il y ait un petit temps de latence (quelques secondes). L’action indiquée apparaîtra sur le boîtier de commande de votre appareil, et vous pourrez vérifier sa prise en compte sur l’application.

Par exemple, si vous passez la température du radiateur de votre salon de 20 à 19°C, il faudra quelques secondes à votre appareil pour effectuer cet ordre. Une fois l’ordre effectué, sur votre application, vous verrez que la température de consigne n’est plus de 20, mais de 19°C.

Pour en savoir plus sur le fonctionnement de Cozytouch, découvrez nos FAQ dédiées.
 

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous

Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais

Contactez-nous

Merci pour votre retour

Une autre question ?