Mon application Cozytouch indique mode simplifié sur ma pompe à chaleur que faire ?
Suite à la création de mon compte Cozytouch et à l’ajout de ma pompe à chaleur, l’application Cozytouch m’indique que ma pompe à chaleur est en mode simplifié.
Une fois cette opération effectuée, déconnectez-vous de l’application Cozytouch et reconnectez-vous avec vos identifiants et mots de passe habituels, le mode avancé sera pris en compte.
Vous pourrez alors employer de manière optimisée votre application.
Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Contactez-nous