Comment réinstaller un radiateur après sa suppression dans l’application Cozytouch ?

Vous avez supprimé un radiateur (par erreur) connecté dans votre application Cozytouch. Quand vous souhaitez reconnecter l’appareil, celui-ci est introuvable par le bridge Cozytouch. 
Pas d’inquiétude, nous allons vous expliquer comment y remédier. Il faut simplement « réinitialiser » la connectivité sur votre appareil de chauffage.
Tout d’abord, à partir du boîtier de commande de l’appareil, il va falloir aller dans le menu « EXPERT ».

Pour accéder au menu Expert, en fonction de votre modèle, appuyez simultanément sur les touches centrale/ ok / valider / menu et la flèche du haut . Ce menu permet d'accéder aux fonctions avancées de l'appareil.
 

Interface de radiateur, menu expert
Interface de radiateur accès au menu installateur


                                                             

Interface du radiateur affiche Menu

Ensuite, sélectionnez « Paramétrages » et validez.

 

Menu installateur, paramétrages est souligné

                                           

Puis entrez dans « Connectivités »                                                                                          

Menu paramétrages, connectivités est sélectionné

Avec la flèche du bas sélectionnez « Réinit.Connectivités » et validez.

 

Menu connectivités, Réinit. connectivités est sélectionné.

 

Un message s'affiche, confirmez « Réinitialiser ».

Message Attention, paramètres IO homecontrols réinitalisés.

L'appareil vous confirme la réinitialisation de la connectivité de votre appareil de chauffage 

Interface affiche un V de valider


                                                    
Sortez du menu Expert avec la même combinaison de touches que pour l’entrée à savoir flèche du haut et touche valider/ menu/ centrale simultanément.
Vous pouvez maintenant réappairer votre produit à Cozytouch.


Besoin d’aide ?  Contacter-nous via ce formulaire.

Et pour en savoir encore plus sur Cozytouch, lisez nos guides interactifs.
 

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous

Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais

Contactez-nous

Merci pour votre retour

Une autre question ?