Comment réinstaller un radiateur après sa suppression dans l’application Cozytouch ?

Si vous avez, par erreur, supprimé un radiateur connecté dans votre application Cozytouch et que celui-ci est désormais introuvable par le bridge Cozytouch, ne vous inquiétez pas ! Cette FAQ détaillée vous explique comment réinitialiser la connectivité de votre radiateur pour le reconnecter rapidement à votre compte Atlantic Cozytouch.

 

Comment procéder à la réinitialisation de la connectivité de votre radiateur Atlantic Cozytouch ?

 

Pour résoudre ce problème, vous devez réinitialiser la connectivité de votre radiateur directement depuis son boîtier de commande. Nous vous présentons dans cette partie, les étapes à suivre :

 

Etape 1 - Accédez au Menu « Expert » de votre radiateur :

La première étape consiste à entrer dans le menu « Expert » de votre radiateur, qui vous permet de gérer les paramètres avancés de l’appareil, y compris la connectivité.


Comment y accéder ? Appuyez simultanément sur les touches centrales, « OK », « Valider/Menu » (Touche OK) et la flèche du haut (touche du haut), selon votre modèle de radiateur.

Interface de radiateur, menu expert  Interface de radiateur accès au menu installateur

Boutons à sélectionner pour accéder au menu « Expert » depuis le boîtier de commande des radiateurs électriques Atlantic

 

Interface du radiateur affiche Menu

Accès au menu « Expert »

 

Etape 2 - Accédez aux paramètres de connectivité de votre radiateur : 

Une fois dans le menu « Expert », suivez ces instructions pour trouver les options de connectivité :

  • Sélectionnez « Paramétrages » et appuyez sur « Valider ».
  • Naviguez ensuite vers « Connectivités » pour accéder aux paramètres de connexion de votre appareil.
Menu installateur, paramétrages est souligné
Menu paramétrages, connectivités est sélectionné

Accès à « Connectivités »depuis les paramètres du menu « Expert »

 

Etape 3 - Réinitialisez la connectivité :

Pour que le Bridge Cozytouch puisse détecter de nouveau votre radiateur, il est essentiel de réinitialiser la connectivité.

  • Dans le menu « Connectivités », utilisez la flèche du bas pour sélectionner « Réinit. Connectivités », puis validez.
  • Un message vous demandera de confirmer la réinitialisation des paramètres IO Homecontrol. Validez la réinitialisation.

Votre radiateur vous confirmera que la connectivité a été réinitialisée avec succès.

 

Menu connectivités, Réinit. connectivités est sélectionné.
Message Attention, paramètres IO homecontrols réinitalisés.
Interface affiche un V de valider

Étapes à réaliser pour lancer la réinitialisation de la connectivité d'un radiateur Atlantic avec succès.

 

Etape 4 - Quittez le Menu « Expert » :

Pour sortir du menu « Expert » après la réinitialisation, suivez le même processus que pour y entrer :

  • Appuyez simultanément sur la touche Valider/Menu/Centrale et la flèche du haut.

 

Etape 5 - Réappairez le radiateur avec Atlantic Cozytouch :

Maintenant que la connectivité de votre radiateur a été réinitialisée, ouvrez l’application Cozytouch et suivez les étapes pour réappairer l’appareil. Celui-ci devrait être détecté sans problème par le bridge.

 

En savoir plus sur l’application Atlantic Cozytouch

Pour découvrir toutes les fonctionnalités d'Atlantic Cozytouch, explorez notre guide utilisateur interactif dédié à cette solution de connectivité et pilotez pleinement vos radiateurs connectés à distance.

 

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