Comment réinstaller un radiateur après sa suppression dans l’application Cozytouch ?
Vous avez supprimé un radiateur (par erreur) connecté dans votre application Cozytouch. Quand vous souhaitez reconnecter l’appareil, celui-ci est introuvable par le bridge Cozytouch. Pas d’inquiétude, nous allons vous expliquer comment y remédier. Il faut simplement « réinitialiser » la connectivité sur votre appareil de chauffage. Tout d’abord, à partir du boîtier de commande de l’appareil, il va falloir aller dans le menu « EXPERT ».
Pour accéder au menu Expert, en fonction de votre modèle, appuyez simultanément sur les touches centrale/ ok / valider / menu et la flèche du haut . Ce menu permet d'accéder aux fonctions avancées de l'appareil.
Ensuite, sélectionnez « Paramétrages » et validez.
Puis entrez dans « Connectivités »
Avec la flèche du bas sélectionnez « Réinit.Connectivités » et validez.
Un message s'affiche, confirmez « Réinitialiser ».
L'appareil vous confirme la réinitialisation de la connectivité de votre appareil de chauffage
Sortez du menu Expert avec la même combinaison de touches que pour l’entrée à savoir flèche du haut et touche valider/ menu/ centrale simultanément. Vous pouvez maintenant réappairer votre produit à Cozytouch.
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Contactez-nous