Ma climatisation réversible Atlantic Dojo, Zenkeo ou Kazendo affiche une erreur F5
Lorsqu’une unité intérieure de climatisation Atlantic Dojo, Zenkeo ou Kazendo affiche l’erreur F5, cela signifie que la protection thermique de la carte alimentation a coupé l’installation en sécurité.
Ce message d’erreur peut apparaître lorsque :
L’alimentation électrique est anormale
La carte alimentation est défaillante
Si aucune défaillance électronique n’est présente, il est possible d’acquitter le message d’erreur.
Pour cela, nous vous invitons à couper l’alimentation de l’appareil depuis votre disjoncteur pendant 7 minutes. Si le défaut réapparaît, il sera nécessaire de contacter votre professionnel qui pourra vous aider et vous accompagner dans sa résolution.
En effet, l’intervention sur ce type de produit nécessite des habilitations mais aussi d’être équipé avec les outils nécessaires à la bonne réalisation du diagnostic.
En attendant son intervention, il est possible d’entretenir votre murale grâce à notre tutoriel vidéo.
Pour le bon fonctionnement de votre unité intérieure et assurer la longévité de votre installation, nous vous recommandons d’entretenir le matériel chaque année et particulièrement avant les saisons hiver et/ou été.
Entretien gainable
Entretien mural
Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Contactez-nous