Vous avez un nouvel appareil Atlantic ou vous devez reconfigurer la connexion de votre produit à l’application Cozytouch ? Dans cette FAQ nous vous présentons les différentes étapes à réaliser pour vous aider.
Quels sont les prérequis pour ajouter vos appareils à l’application Atlantic Cozytouch ?
Si vous possédez un appareil compatible avec le Wi-Fi, tel que les dernières versions de Linéo connecté ou Egéo, vous n'avez pas besoin de Bridge pour les connecter. Connectez simplement votre appareil directement via l'application Cozytouch.
Pour tous les autres appareils qui nécessitent un bridge Atlantic Cozytouch, suivez les instructions d’installation spécifiques fournies par Atlantic ou consultez le tutoriel vidéo dédié pour plus de détails.
De quoi avez-vous besoin pour installer un Bridge Cozytouch ?
Si un Bridge est nécessaire, préparez les éléments suivants :
Réseau Wi-Fi 2,4 GHz : Un réseau Wi-Fi 2,4 GHz doit être disponible.
Smartphone ou tablette : Un appareil Android ou iOS est requis pour utiliser Atlantic Cozytouch.
Appareils connectés Atlantic : Vérifiez que vos équipements sont compatibles.
Comment installer un appareil dans Cozytouch en quelques étapes ?
Pour connecter votre appareil à votre compte Atlantic Cozytouch, suivez les étapes présentées.
Etape 1 : connexion à l’application Atlantic Cozytouch
Commencez par vous connecter à l'application Cozytouch sur votre smartphone. Si vous n’avez pas encore de compte, suivez ce tutoriel pour créer un compte Atlantic Cozytouch.
Dans l’application Cozytouch, appuyez sur le bouton « + » pour ajouter un appareil, puis suivez les instructions affichées sur votre écran.
Cas particulier : Radiateurs électriques. Si vous devez appairer un radiateur électrique déjà jumelé avec un autre appareil, vous devrez d'abord supprimer le jumelage existant avant de pouvoir l’appairer avec Cozytouch.
Etape 4 : sélection de l’équipement
Sélectionnez l’équipement que vous souhaitez installer, par exemple un radiateur Divali, et suivez les étapes spécifiques à cet appareil.
Comment connecter un appareil à Cozytouch via le Bridge ?
Accédez aux paramètres de l’appareil : Utilisez l’interface de votre équipement Atlantic, puis sélectionnez les options « Paramétrages », « Connectivité », et enfin « Connexion ».
Sablier de connexion : Un sablier apparaîtra à l’écran de votre appareil, indiquant qu’il est prêt à être relié au bridge Cozytouch.
Démarrage de l’appairage : Retournez dans l’application Cozytouch et sélectionnez « Démarrer l’appairage ».
Patience pendant la synchronisation : Attendez que la synchronisation entre l'application, le bridge, et votre appareil se fasse.
Confirmation de la connexion : Une fois la connexion réussie, un message indiquant « Cet appareil a été ajouté avec succès » s'affichera sur votre appareil. Dans l'application, vous verrez également le message « Équipement installé avec succès ».
Vous pouvez désormais profiter de vos produits connectés !
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Contactez-nous