Mes produits connectés Atlantic perdent la connexion Cozytouch, que faut-il faire ?
Vous avez une installation avec des produits Atlantic connectés. Vous avez réussi à faire un premier appairage, mais ensuite ils perdent la connexion avec l’application Cozytouch de temps à autre ou de façon définitive. Vérifiez d’abord l’alimentation électrique : Tous les appareils ainsi que votre box doivent rester sous tension 24h/24h. Si vous avez un chauffe-eau, assurez-vous qu’il n’y a pas de contacteur heures creuses ou d’horloge. Pour un radiateur ou un sèche-serviettes, l’interrupteur de l’appareil doit être sur I. En cas de besoin, utiliser uniquement la mise en arrêt à partir du boitier de commande ou de l’application.
Pour votre pompe à chaleur ou votre chaudière, vérifiez à la fois l'état de l'appareil mais aussi du thermostat et notamment les piles.
Vérifiez ensuite votre réseau Wi-Fi 2,4 GHz : Tous nos produits connectés fonctionnent uniquement sur un réseau Wi-Fi 2,4GHz.
Dans un premier temps, assurez-vous que les réseaux 2,4 GHz et 5 GHz de votre box ont bien été séparés. Si cela n’a pas été fait, votre box choisira le réseau en fonction du besoin de débit du moment. Le réseau 2,4GHz sera donc parfois coupé et remplacé par le réseau 5GHz… En cas de doute, il faudra vous rapprocher de votre opérateur Internet pour avoir plus d’informations. Pour un produit éloigné de la box (garage, sous-sol…), avec votre téléphone regardez si le réseau Wi-Fi arrive correctement à proximité de l’appareil. Si vous venez de changer de box, de nom de réseau ou de mot de passe du réseau Wi-Fi, il faut bien sur mettre à jour les identifiants du nouveau réseau Wi-Fi 2,4 GHz. Pour cela allez dans « Liste des équipements » et utilisez la fonction « CHANGER LES IDENTIFIANTS Wi-Fi » des produits concernés.
Une fois avec une configuration correcte de votre réseau Wifi, si le problème persiste contactez notre service d’assistance.
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