Je suis bloqué à l’étape 2 connexion au réseau, comment faire ?

Vous avez créé un compte Cozytouch, mais vous n’arrivez pas à connecter ou ajouter le bridge de la deuxième génération à l’application. Vous êtes bloqué à l’étape 2 “connexion du bridge au réseau”. Voici comment faire.

 

Bridge Cozytouch Wi-Fi Atlantic

   

Appairage bridge et application Cozytouch, écran montrant l'étape 2 "connexion au réseau"

 

La première étape d'identification du bridge a été réalisée, mais l'installation reste bloquée sur la connexion au réseau.

  • Si vous avez un routeur 4G ou une box Internet professionnelle, il est nécessaire d'ouvrir les ports 123, 443, 802, 803 ou 804 pour permettre au bridge d'accéder au réseau. Dans ce cas, si vous ne savez pas comment faire, vous devez contacter votre administrateur de réseau ou votre opérateur Internet.
  • Si vous n’avez pas de routeur 4G ou de box Internet professionnelle, nous vous invitons à cliquer et remplir l’un des formulaires ci-dessous. L’un de nos conseillers vous accompagnera dans la résolution de votre problème. Pour plus de facilité veuillez-vous munir de n° PIN de votre bridge. Pour rappel, vous le trouverez à l'arrière sur la tranche de votre bridge.

 

Formulaire de contact radiateurs et sèche-serviettes électriques
Formulaire de contact Chauffe-eau électrique
Formulaire de contact Chauffe-eau thermodynamique
Formulaire de contact PAC air/eau
Formulaire de contact climatisation et pompe à chaleur air/air
Formulaire de contact Ventilation
Formulaire de contact chaudière au gaz au sol
Formulaire de contact chaudière murale au gaz

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