Je suis bloqué à l’étape 2 connexion au réseau, comment faire ?
Vous avez créé un compte Cozytouch, mais vous n’arrivez pas à connecter ou ajouter le bridge de la deuxième génération à l’application. Vous êtes bloqué à l’étape 2 “connexion du bridge au réseau”. Voici comment faire.
La première étape d'identification du bridge a été réalisée, mais l'installation reste bloquée sur la connexion au réseau.
Si vous avez un routeur 4G ou une box Internet professionnelle, il est nécessaire d'ouvrir les ports 123, 443, 802, 803 ou 804 pour permettre au bridge d'accéder au réseau. Dans ce cas, si vous ne savez pas comment faire, vous devez contacter votre administrateur de réseau ou votre opérateur Internet.
Si vous n’avez pas de routeur 4G ou de box Internet professionnelle, nous vous invitons à cliquer et remplir l’un des formulaires ci-dessous. L’un de nos conseillers vous accompagnera dans la résolution de votre problème. Pour plus de facilité veuillez-vous munir de n° PIN de votre bridge. Pour rappel, vous le trouverez à l'arrière sur la tranche de votre bridge.
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