Je n'arrive pas à connecter ou appairer mon bridge Cozytouch de première génération, que faire ?
Vous avez créé un compte Cozytouch, mais vous n’arrivez pas à connecter ou ajouter le bridge de 1ère génération à l’application (connexion filaire).
Assurez-vous d’avoir connecté le bridge à la box à l’aide d’un câble Ethernet. Puis branchez le bridge sur l’alimentation. Attendez ensuite que le voyant passe au vert.
Si c’est le cas et que vous ne parvenez pas à ajouter le bridge à l’application, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Consommateurs Atlantic via l’un des formulaires en fin de page, celui-ci pourra vous guider dans la configuration.
Si le voyant est rouge :
Merci de vérifier que votre bridge est bien branché sur votre box internet. N'hésitez pas à débrancher votre câble et à le rebrancher sur un autre port Ethernet de votre box.
Si le bridge est raccordé sur un “Hub” ou un “Switch”. Branchez directement le bridge sur la Box.
Votre bridge ne doit pas être posé sur la box ou sur une surface métallique et doit se trouver à plus de 30cm minimum de la box internet.
Si le voyant reste rouge après les tests précédents :
Redémarrez votre Box Internet.
Faites également un reset (voir FAQ) de votre bridge et patientez 15 min le temps que le bridge redémarre.
Si besoin, faites un deuxième et dernier redémarrage du bridge.
Si le voyant ne passe toujours pas au vert, nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur qui pourra vous aider dans la connexion. Pour ce faire veuillez cliquer et remplir l'un des formulaires dédiés ci-dessous.
Merci de noter l’adresse mail du compte ainsi que le n° PIN du bridge pour les transmettre à notre conseiller(ère) lors de notre appel.
Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Contactez-nous