Que faire si le message d’erreur 05 - « La connexion avec le serveur a échoué » s’affiche sur mon application Cozytouch ?

Si l'application Cozytouch indique un message ER05 “la connexion avec le serveur a échoué”, c'est probablement qu'une mise à jour est en cours sur l'application Cozytouch. Veuillez patientez et retentez de vous connecter plus tard. Si le problème persiste, vous pouvez prendre contact avec le Service Consommateurs Atlantic via l’un de nos formulaires (cliquez sur la famille de produit qui vous correspond), nos conseillers(ères) sauront vous aider.

 

Veuillez s'il vous plaît noter l’adresse mail du compte ainsi que le n° PIN du bridge (si vous en possédez un). Voici pour rappel où vous pouvez trouver le code PIN.

Sur l'ancienne version filaire, l’étiquette avec le code Pin se situe en dessous du boitier.

 

Bridge Atlantic Cozytouch filaire

  

étiquette bridge Atlantic, emplacement du code Pin

Sur la nouvelle version sans-fil, l’étiquette se situe sur la tranche arrière du boitier.

Bridge Atlantic Cozytouch Wi-Fi debout et couché

 

Emplacement du code PIN sur étiquette bridge Wi-Fi

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