Vous envisagez de changer votre bridge Cozytouch et souhaitez savoir quelles étapes suivre sur l'application Atlantic Cozytouch ? Dans cette FAQ, nous vous expliquons précisément comment procéder.
Remarque : veuillez noter que votre ancien bridge n’est pas indispensable pour cette opération.
Comment changer de bridge Cozytouch ?
Pour changer de bridge Cozytouch, il vous faut suivre dans l'ordre les étapes présentées dans cette partie :
Etape 1 - Connexion à votre espace personnel Atlantic Cozytouch
Connectez-vous à votre compte existant sur l'application Atlantic Cozytouch.
Application Atlantic Cozytouch - Connexion à l'espace personnel
Etape 2 - Suppression de votre compte Atlantic Cozytouch Pour pouvoir associer un nouveau bridge, vous devez dans un premier temps supprimer votre compte actuel. Pour ce faire, réalisez les deux prochaines manipulations présentées :
Rendez-vous dans la rubrique « Réglages » (présente en bas de votre écran)
Sélectionnez ensuite « Mon profil ».
Faites défiler jusqu'à l'option « SUPPRIMER MON COMPTE » et confirmez la suppression de votre espace Atlantic Cozytouch.
Application Atlantic Cozytouch - Etapes pour supprimer un compte
Etape 3 - Création d’un nouveau compte Atlantic Cozytouch Une fois votre compte supprimé, vous devez vous en créer un nouveau. Pour ce faire, voici les étapes à suivre :
Rendez-vous sur la page d'accueil de l'application et sélectionnez « CRÉER UN COMPTE », puis remplissez l'ensemble des différents champs requis.
Application Atlantic Cozytouch - Création d'un nouvel espace personnel
Pour savoir comment créer un compte Atlantic Cozytouch, suivez notre tutoriel vidéo disponible sur notre chaîne YouTube ou notre FAQ sur ce sujet.
Etape 4 - Association du nouveau Bridge Cozytouch Après avoir créé votre nouveau compte, il est temps d'y associer votre nouveau bridge.
Appuyez sur l'icône « + »
Sélectionnez « Bridge Cozytouch »
Suivez les instructions affichées sur votre écran pour appairer votre nouveau bridge à votre compte Atlantic Cozytouch.
Application Atlantic Cozytouch - Connexion du nouveau Bridge au compte
Pour plus de détails, vous pouvez consulter notre page dédiée à l'installation de Cozytouch ou notre vidéo sur ce sujet.
Etape 5 - Ré-appairage de vos produits connectables Atlantic Pour retrouver la totalité de votre installation, vous devrez réappairer tous vos produits à votre nouveau bridge.
Si vous souhaitez être accompagné dans cette démarche, vous pouvez nous contacter en remplissant le formulaire de contact correspondant à votre produit ou en réalisant votre demande directement depuis votre application. Par la suite, un de nos conseillers vous rappellera prochainement pour vous aider.
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