Je change de bridge, que faut-il faire ?

Vous envisagez de changer votre bridge Cozytouch et souhaitez savoir quelles étapes suivre sur l'application Atlantic Cozytouch ? Dans cette FAQ, nous vous expliquons précisément comment procéder.

Remarque : veuillez noter que votre ancien bridge n’est pas indispensable pour cette opération.

 

Comment changer de bridge Cozytouch ?


Pour changer de bridge Cozytouch, il vous faut suivre dans l'ordre les étapes présentées dans cette partie :

Etape 1 - Connexion à votre espace personnel Atlantic Cozytouch

  • Connectez-vous à votre compte existant sur l'application Atlantic Cozytouch.
Application Atlantic Cozytouch - Connexion à l'espace personnel

Application Atlantic Cozytouch - Connexion à l'espace personnel
 

Etape 2 - Suppression de votre compte Atlantic Cozytouch
Pour pouvoir associer un nouveau bridge, vous devez dans un premier temps supprimer votre compte actuel. Pour ce faire, réalisez les deux prochaines manipulations présentées :

  • Rendez-vous dans la rubrique « Réglages » (présente en bas de votre écran)
  • Sélectionnez ensuite « Mon profil ».
  • Faites défiler jusqu'à l'option « SUPPRIMER MON COMPTE » et confirmez la suppression de votre espace Atlantic Cozytouch.
Application Atlantic Cozytouch - Etapes pour supprimer un compte

Application Atlantic Cozytouch - Etapes pour supprimer un compte



Etape 3 - Création d’un nouveau compte Atlantic Cozytouch
Une fois votre compte supprimé, vous devez vous en créer un nouveau. Pour ce faire, voici les étapes à suivre : 

  • Rendez-vous sur la page d'accueil de l'application et sélectionnez « CRÉER UN COMPTE », puis remplissez l'ensemble des différents champs requis.
Application Atlantic Cozytouch - Création d'un nouvel espace personnel

Application Atlantic Cozytouch - Création d'un nouvel espace personnel

 

Pour savoir comment créer un compte Atlantic Cozytouch, suivez notre tutoriel vidéo disponible sur notre chaîne YouTube ou notre FAQ sur ce sujet.

 

Etape 4 - Association du nouveau Bridge Cozytouch
Après avoir créé votre nouveau compte, il est temps d'y associer votre nouveau bridge.

  • Appuyez sur l'icône « + »
  • Sélectionnez « Bridge Cozytouch »
  • Suivez les instructions affichées sur votre écran pour appairer votre nouveau bridge à votre compte Atlantic Cozytouch.
Application Atlantic Cozytouch - Connexion du nouveau Bridge au compte

Application Atlantic Cozytouch - Connexion du nouveau Bridge au compte

Pour plus de détails, vous pouvez consulter notre page dédiée à l'installation de Cozytouch ou notre vidéo sur ce sujet.



Etape 5 - Ré-appairage de vos produits connectables Atlantic
Pour retrouver la totalité de votre installation, vous devrez réappairer tous vos produits à votre nouveau bridge. 


Pour savoir comment ajouter vos différents appareils connectables Atlantic, vous pouvez consulter notre FAQ  « Comment appairer mes appareils avec Cozytouch ? »

 

Besoin d’aide supplémentaire ?


Si vous souhaitez être accompagné dans cette démarche, vous pouvez nous contacter en remplissant le formulaire de contact correspondant à votre produit ou en réalisant votre demande directement depuis votre application. Par la suite, un de nos conseillers vous rappellera prochainement pour vous aider.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous

Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais

Contactez-nous

Merci pour votre retour

Une autre question ?