Comment faire lorsque je suis bloqué lors de l'appairage de mon chauffe-eau Linéo connecté à l’application Atlantic Cozytouch ?
Vous êtes équipé d’un chauffe-eau connecté de la gamme Linéo et vous rencontrez des problèmes lors de la connexion au serveur ou bien lors de la configuration de votre appareil à votre compte Atlantic Cozytouch ? Nous vous aidons dans cette FAQ à résoudre ce problème selon l’étape de connexion à laquelle vous vous trouvez.
Si je suis bloqué à la deuxième étape « connexion au serveur »
Vous avez réussi la première étape « Connexion à votre réseau », mais vous êtes bloqué lors de l’étape 2 « Connexion au serveur » ? Nous vous présentons dans cette partie les manipulations à réaliser pour vous débloquer et continuer l’appairage de votre chauffe-eau connecté à l’application Atlantic Cozytouch.
Application Atlantic Cozytouch, étape 2 de l'appairage d'un chauffe-eau Linéo
Les manipulations à réaliser sont les suivantes :
Etape 1 : vérification de la version de l’application
Vérifiez que la version de votre application Atlantic Cozytouch est bien à jour. Il est possible que votre version d’application ne soit plus adaptée. Pour ce faire, rendez-vous dans App Store ou Google Play selon le modèle de votre smartphone ou tablette.
Après la mise à niveau de votre application, vous pouvez recommencer l’étape d’appairage de votre appareil.
Si après toutes ces vérifications vous avez toujours la même erreur qui s’affiche, nous vous conseillons de contacter le service consommateur Atlantic via le formulaire de contact.
Si je suis bloqué à la troisième étape « configuration de l'équipement »
Vous essayez de faire l’appairage de votre chauffe-eau Atlantic Linéo connecté, mais après la connexion au réseau et celle au serveur, vous êtes bloqué à l’étape « Configuration de votre équipement » ? Nous vous expliquons dans cette partie la signification de ce message et comment résoudre ce problème.
Application Atlantic Cozytouch, troisième étape de l'appairage du chauffe-eau connecté Linéo
Dans la grande majorité des cas, si cette erreur s’affiche sur l’écran de votre smartphone ou tablette, cela signifie que les noms de la box internet et celui de la clé de sécurité Wi-Fi n’ont pas été correctement saisis.
Pour corriger cette erreur, respectez bien les majuscules, minuscules ainsi que les caractères spéciaux. Une seule faute dans la saisie engendrera ce type d'erreur. Puis, ressaisissez correctement ces éléments.
Application Atlantic Cozytouch, renseignement du réseau internet
Si vous n’arrivez toujours pas à connecter votre produit Linéo connecté, nous vous conseillons de contacter le service consommateur Atlantic en complétant sur le formulaire de contact.
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