Le voyant du bridge reste allumé sur orange fixe, comment faire ?

Vous utilisez un Bridge Cozytouch pour piloter à distance vos appareils connectés (radiateurs électriques, sèche-serviettes, pompes à chaleur, etc.). Si le voyant de votre Bridge Cozytouch est orange, cela indique un problème que nous allons vous aider à résoudre dans cet article.

Bridge clignotant orange
Bridge Cozytouch qui clignote en orange

 

Pourquoi le voyant de mon Bridge Cozytouch est orange ?

 

Lors de l'installation du Bridge Cozytouch, il est possible que le voyant reste bloqué en orange fixe. En temps normal, sur les dernières générations de l'appareil, après la mise sous tension, le voyant devrait passer au bleu clignotant au bout de 3 minutes.

 

Si le voyant reste orange fixe, cela signifie probablement que votre Bridge Cozytouch nécessite une mise à jour.

 

Que faire lorsque le voyant de mon Bridge Cozytouch est orange ?

 

Si votre Bridge Cozytouch affiche un voyant orange, voici les étapes à suivre :

 

  1. Contactez le Service Consommateur Atlantic : en remplissant le formulaire de contact et en précisant le produit connecté que vous possédez.

     

  2. Préparez les informations nécessaires : pour faciliter le traitement de votre demande, notez l’adresse e-mail associée à votre compte Atlantic Cozytouch ainsi que le numéro PIN de votre Bridge. Vous trouverez ce numéro sur l'étiquette située à l'arrière de l'appareil.


Après avoir complété le formulaire, le service consommateur Atlantic vous contactera très prochainement pour mettre à jour votre Bridge Cozytouch et résoudre le problème rencontré.
 

 

Si le voyant reste orange fixe, vous avez probablement un bridge qui nécessite une mise à jour.

 

Veuillez remplir l’un des formulaires de contact selon le produit connecté que vous possédez. Le Service Consommateur Atlantic pourra ainsi prendre contact avec vous et mettre à jour votre bridge. Merci de noter l’adresse mail du compte ainsi que le n° PIN du bridge. Ce dernier se trouve sur l’étiquette situé à l’arrière de l'appareil.

 

Etiquette Cozytouch bridge V2

Code PIN du Bridge Cozytouch à retrouver au dos de l'appareil

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous

Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais

Contactez-nous

Merci pour votre retour

Une autre question ?