Je suis bloqué à l’étape 1 d’identification du bridge, comment faire ?
Vous avez créé un compte Cozytouch, mais vous n’arrivez pas à connecter ou ajouter le bridge de la deuxième génération à l’application. Vous êtes bloqué à l’étape 1 "Identification du bridge". Voici comment faire.
Dans un premier temps, il faut valider le bon positionnement du bridge sur son socle, non posé sur la box ou sur une étagère métallique. N'hésitez pas à rapprocher le bridge de la box (même pièce). Reprenez l’ajout du bridge.
Si le positionnement du bridge semble correct et que l'identification ne se fait pas. Il faut s'assurer que l'application Cozytouch est bien à jour.Pour cela, le plus simple est de supprimer l'application et de la télécharger de nouveau à partir de votre “store” disponible sur votre smartphone.
Après la mise à jour, si vous êtes toujours bloqué avec Cozytouch sous Android (Google play) :
Vérifiez que vous avez sélectionné le bon réseau 2,4 GHz de votre box Internet. Attention à la bonne saisie du mot de passe (minuscule, majuscule, chiffre…). Pour modifier la fréquence de votre box vous pouvez consulter cette FAQ.
Si tout semble correct, faites un reset et redémarrage (reboot) du bridge puis un redémarrage de la box Internet. Voir FAQ reset bridge.
Après la mise à jour, si vous êtes toujours bloqué avec Cozytouch sous iOS (Apple):
Vous devez identifier et saisir manuellement le réseau 2,4 GHz de votre box. Si vous ne le trouvez pas et que vous ne savez pas comment faire, vous devrez contacter votre opérateur Internet pour vous guider. En effet, cette opération passe par l'administration de la box. Si vous avez identifié le bon réseau, vérifiez qu'il a été saisi correctement (majuscule, minuscule, chiffres…) avec le bon mot de passe.
Si tout semble correct, faites une réinitialisation du bridge. Voir FAQ reset bridge.
Faites également un redémarrage de la box Internet.
Si les différentes manipulations n’ont rien donné, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Consommateurs Atlantic en cliquant sur l’un des formulaires ci-dessous. Merci de noter l’adresse mail du compte ainsi que le n° PIN du bridge pour le transmettre à notre conseiller(ère) pour faciliter la mise en service de votre appareil.
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