Que faire si le message « ce bridge est déjà utilisé » s’affiche sur mon application Cozytouch ?
Vous avez créé un compte Atlantic Cozytouch, mais vous n’arrivez pas à ajouter le bridge à l’application. Vous êtes bloqué avec un message « le bridge est déjà utilisé par un autre utilisateur ». Votre appareil est un bridge qui est déjà relié à un compte existant.
Suivant votre situation suivez les consignes ci-dessous :
Si le bridge est neuf, commencez par fermer puis relancer l'application. Ensuite, nous vous invitons à recommencer l’appairage en suivant scrupuleusement les indications données par l’application Atlantic Cozytouch.
S'il s'agit d'un bridge d’occasion, prenez si possible contact avec l'ancien utilisateur afin qu’il supprime son ancien compte Atlantic Cozytouch. Puis, relancez l’appairage. Si cela n'est pas possible, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Consommateurs Atlantic qui pourra vous aider à initialiser un nouveau compte.
Pour ce faire, remplissez le formulaire de contact présent dans l'application. Allez dans “Réglages” → puis “Assistance” → enfin “Besoin d'assistance ? Nous contacter” en bas de page.
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