Que faire si le message « ce bridge est déjà utilisé » s’affiche sur mon application Cozytouch ?

Vous avez créé un compte Cozytouch, mais vous n’arrivez pas à ajouter le bridge à l’application. Vous êtes bloqué avec un message « le bridge est déjà utilisé par un autre utilisateur ». Votre appareil est un bridge qui est déjà relié à un compte existant. 

Suivant votre situation suivez les consignes ci-dessous : 

  • Si le bridge est neuf, commencez par fermer puis relancer l'application. Ensuite, nous vous invitons à recommencer l’appairage en suivant scrupuleusement les indications données par l’application cozytouch.
  • S'il s'agit d'un bridge d’occasion, prenez si possible contact avec l'ancien utilisateur afin qu’il supprime son ancien compte Cozytouch. Puis, relancez l’appairage. Si cela n'est pas possible, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Consommateurs Atlantic qui pourra vous aider à initialiser un nouveau compte. 

Pour ce faire, remplissez le formulaire de contact présent dans l'application. Allez dans “Réglages” → puis “Assistance” → enfin  “Besoin d'assistance ? Nous contacter” en bas de page.

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