Que faire si vous n’arrivez pas à ajouter ou connecter votre bridge à l’application Cozytouch ?

Vous avez créé un compte Cozytouch, mais vous n’arrivez pas à connecter ou ajouter le bridge à l’application.

Suivant votre modèle de bridge, le processus sera différent.

Pour le bridge V2 (connexion en Wi-Fi) 

Bridge Wi-fi V2 Cozytouch Atlantic

  

Cozytouch page d'appairage réussie

Si vous avez le bridge de la seconde génération, celui-ci nécessite un réseau Wifi 2,4GHz pour son installation. Consultez les paramètres de votre box pour identifier ce réseau. Suivant les situations, veuillez-vous reporter aux aides ci-dessous.

Pour le bridge V1 (connexion filaire)

Bridge filaire Cozytouch Atlantic

 

Voir « Je n'arrive pas à connecter ou appairer mon bridge Cozytouch de première génération, que faire ? »

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous

Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais

Contactez-nous

Merci pour votre retour

Une autre question ?