Que faire si vous n’arrivez pas à ajouter ou connecter votre bridge à l’application Cozytouch ?
Vous avez créé un compte Cozytouch, mais vous n’arrivez pas à connecter ou ajouter le bridge à l’application.
Suivant votre modèle de bridge, le processus sera différent.
Pour le bridge V2 (connexion en Wi-Fi)
Si vous avez le bridge de la seconde génération, celui-ci nécessite un réseau Wifi 2,4GHz pour son installation. Consultez les paramètres de votre box pour identifier ce réseau. Suivant les situations, veuillez-vous reporter aux aides ci-dessous.
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Contactez-nous