Si l’installation comprend un « bridge cozytouch », le nouvel occupant récupérera l’installation telle que vous l’aviez créée (pièces et produits) en créant son propre compte.
La suppression du compte entraine aussi la suppression des produits Wi-Fi connectés sans bridge. Voir les produits avec ou sans bridge. Chaque produit Wi-Fi devra faire l’objet d’un nouvel appairage.
Si dans votre nouveau logement, il y a des produits connectés Cozytouch, vous pourrez créer un nouveau compte avec le même identifiant et le même mot de passe pour gérer cette nouvelle installation.
Si vous décidez d'emmener avec vous votre bridge pour l'utiliser dans votre nouveau logement :
Veuillez supprimer l'ensemble des équipements rattachés à votre compte. Cela permettra au futur occupant de connecter ses appareils à son compte et vous permettra de repartir de zéro sur votre compte.
Pour ce faire, allez dans réglages, liste des équipements, puis appuyez sur supprimer. Au besoin, aidez-vous de la FAQ dédiée à la suppression d'appareil.
Ensuite veuillez réinitialiser votre bridge pour pouvoir le connecter dans votre futur logement.
En cas de difficulté, vous pouvez contacter le service d’assistance par l’intermédiaire de l’application (Réglages → Assistance → Besoin d'aide ? nous contacter)
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