J'ai appairé un produit connecté mais je ne le vois pas dans mon application, comment faire ?
Vous venez d’ajouter ou de connecter un appareil Atlantic à votre compte Cozytouch, mais vous ne le voyez pas dans l’onglet « Maison » ? Nous vous expliquons comment rendre visible votre équipement connecté sur la page accueil (représentée par l’icône « Maison » en bas à gauche de votre écran) de votre application.
Pour que votre appareil connecté soit visible sur l’écran d’accueil de votre application, il doit être attribué à une pièce.
Une pastille rouge est visible à côté de l’onglet « Réglages » (situé en bas à droite de votre écran) pour vous informer qu’un équipement n’a pas été ajouté à une pièce dans l’application Cozytouch.
Nous vous expliquons dans cette FAQ, comment ajouter votre appareil connectable Atlantic à une pièce dans votre compte Cozytouch.
Pour ce faire, suivez les 5 étapes qui vous sont présentées :
Rendez-vous dans l’onglet « Réglages »
Ecran d'accueil de l'application Atlantic Cozytouch
Sélectionnez « Liste des équipements » dans l'onglet « Réglages »
Application Cozytouch, dans l'onglet « Réglages » retrouvez la « Liste des équipements »
Cliquez sur la mention « Ajouter dans pièce »
Application Cozytouch, le produit qui n'est pas rattaché? ici le radiateur électrique Divali, à une pièce a l'indication « Ajouter dans pièce »
Deux choix sont désormais possible :
Soit, vous ajoutez l’appareil dans une pièce déjà existante, ce qui vous permet de jumeler automatiquement vos appareils de chauffage
Soit, vous créez une nouvelle pièce en appuyant sur le bouton « + » (situé en bas de votre écran). Dans ce cas, il vous faudra sélectionner dans quel type de pièce se trouve l’appareil de chauffage et vous aurez également la possibilité de nommer cette pièce.
Création d'une nouvelle pièce, « Cuisine» dans Cozytouch pour ajouter le radiateur Divali
Enregistrez vos choix pour finaliser la configuration effectuée, puis ensuite retournez dans l’onglet « Maison » pour vous permettre de piloter à distance votre nouvel appareil connecté Atlantic.
Atlantic vous accompagne pour piloter au mieux votre appareil, consultez nos guides d'utilisation dédiés à la connectivité :
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Contactez-nous