Que faire si le message d’erreur 06/07/08 « vous n’avez pas de compte cozytouch » s’affiche sur mon application ?
Il peut arriver qu’un message d’erreur s’affiche lorsque vous tentez d’accéder à l’application Cozytouch, suivant le code affiché, les étapes de résolution à suivre vont être différentes.
L’application affiche :
« ERR 06 – Vous n’avez pas de compte cozytouch » :
Vérifiez l’orthographe de l’identifiant et tentez une nouvelle connexion (pas de majuscule et d’espace au début et à la fin de l’identifiant).
Si vous n’avez pas de compte, vous devez en créer un.
Dans le cas où vous possédez un bridge, nous vous rappelons qu’il faut un compte par bridge cozytouch et donc par installation à gérer.
« ERR 07 ou ERR 08 – Vous n’avez pas de compte cozytouch » :
Vous devez contacter notre SAV par l’application ou via le formulaire en ligne pour vous aider.
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Contactez-nous