Comment connecter mon chauffe-eau Linéo Wifi sans le QR code ?

  • Vous avez un chauffe-eau de la gamme Linéo connecté en Wifi et il n’y plus l’étiquette QR code pour faire l’association avec votre compte Cozytouch ?

Suivez ces étapes :

Dans l’application Atlantic Cozytouch, au niveau de l’ajout de l’équipement, après avoir choisi le modèle du chauffe-eau, sélectionnez « Que faire si mon autocollant n’est plus présent sur mon chauffe-eau ? » et prenez connaissance des informations pour établir cette connexion.

Connexion du chauffe-eau à Cozytouch, absence de QRcode sur l'interface

Comment trouver le code Wifi du chauffe-eau ? :

  • Dans les paramètres Wifi de votre téléphone vous pourrez identifier votre chauffe-eau Linéo. Son code Wifi se présente sous la forme « GA-0000-0000-0000 ». 
  • Notez les 12 chiffres.
  • Dans l’application Cozytouch, cliquez sur le bouton « IDENTIFIER MON CHAUFFE-EAU ».
  • Choisissez le QRCode dédié à votre produit
Cozytouch choix du type de QRcode
  • Renseignez ces 12 chiffres puis cliquez sur suivant.
Cozytouch renseignez le code pin
  • Terminez par la connexion au réseau Wi-Fi (2,4 GHz) de votre Box Internet (Nom du réseau Wi-Fi + Clé de sécurité Wi-Fi : attention à bien respecter les majuscules et minuscules), faites ensuite connexion et attendez la réalisation des 3 étapes avant de valider l’installation en cliquant sur suivant. 

 

Cozytouch dernière écran d'appairage du chauffe-eau

Si vous ne savez pas comment identifier le réseau WIFI de votre box consultez la page Internet « Assistance » de votre opérateur.

Retrouvez encore plus d’informations d’installation et d’utilisation avec le « Guide utilisateur Cozytouch » pour le chauffe-eau.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous

Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais

Contactez-nous

Merci pour votre retour

Une autre question ?