J’aménage dans un logement avec des produits connectés Atlantic, que dois-je faire ?

Vous venez d’emménager dans votre nouveau logement qui est équipé de produits connectés Atlantic, mais vous ne savez pas comment faire pour les utiliser avec la connectivité ? Dans cette FAQ, nous vous guidons pas à pas pour vous permettre de piloter à distance vos appareils de confort thermique (radiateurs et sèches-serviettes électriques, pompe à chaleur, chauffe-eau, ventilation).

 

Dans un premier temps, nous vous invitons à télécharger l’application Atlantic Cozytouch disponible gratuitement sur smartphone ou tablette depuis les stores Google Play et App Store :

 

Une fois l’application téléchargée, créez-vous gratuitement et simplement votre compte Cozytouch en suivant le tutoriel vidéo présenté.

 

Si le bridge ou les équipements Wi-Fi de votre logement sont déjà associés à un compte Cozytouch, l'ancien utilisateur doit alors supprimer son compte lors de son départ en suivant nos conseils. Si cela n'est pas possible, contactez l'assistance Atlantic.

Si l'installation n'est pas associée à un compte, vous pouvez alors directement appairer le bridge et/ou les appareils Wi-Fi de votre logement à votre compte Cozytouch. Pour mieux vous accompagner dans ce processus, retrouvez nos conseils dans cette FAQ. Une fois l'appairage du bridge effectué, soit vous retrouvez l'installation faite par l'ancien occupant du logement, soit il vous faut appairer les produits à votre compte Cozytouch.


En cas de difficulté, nos conseillers après-vente restent à votre disposition. Remplissez le formulaire qui correspond à votre famille de produits connectés pour être mis en relation avec le service consommateur dédié :

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