Comment associer le thermostat Navilink 125/128 avec Cozytouch ?

Produits concernés :

 

 

Pour cet appairage, munissez-vous de votre smartphone ou de votre tablette ainsi que de votre mot de passe réseau WI-FI.

 

  1. Connectez-vous à l’application Cozytouch. Si vous ne la possèdez pas encore, elle est téléchargeable gratuitement sur l’App Store ou le Play Store. Si vous n’avez pas encore créé de compte, vous pouvez suivre cette FAQ pour vous aider au cours des étapes de création de compte.
  2. Pour ajouter le produit :

 

  • Appuyez sur la touche ronde « + » en bas à droite et sélectionnez chaudière ou Pompe à chaleur selon votre appareil.

 

Ecran d'accueil et écran d'ajout Cozytouch

 

  • Appuyez sur « C’EST PARTI » au bas de la page.

 

Procédure d'ajout étape 1, c'est parti

 

  • Puis sélectionnez « Navilink 125/128 Connect ».

 

Il se peut que votre smartphone/tablette vous demande d’activer la localisation et d’autoriser celle-ci sur l’application Cozytouch, vous devez l’activer au moins le temps d’appairer votre thermostat avec Cozytouch).

 

Choix du boitier Navilink 125

 

  • Dirigez-vous maintenant vers l’interface Navilink de votre chaudière ou de votre pompe à chaleur (l’interface se situe à côté ou sur de votre appareil de chauffage), il faut activer le Wi-Fi.

 

Si le voyant Wi-Fi ne clignote pas, appuyez 1 fois sur le bouton Wi-Fi  (il va clignoter pendant 5min).

Lorsque le voyant clignote, l’interface est prête à être appairée à Cozytouch.

 

Procédure à suivre sur interface navilink 125/128, appuyez sur le bouton Wi-Fi

 

  • Sur votre smartphone/tablette, confirmez que votre interface est prête en appuyant sur la touche « C’EST PRÊT ».

 

ozytouch : validation c'est prêt pour étape d'appairage

 

  • Vous devez maintenant identifier votre interface Navilink sur votre application :
  • Rendez-vous à côté de votre thermostat mural d’ambiance et réalisez les opérations suivantes :

Appuyez sur la touche ronde à droite pour accéder au menu déroulant.
 

Navilink 125/128, accéder au menu

 

  • Puis à l’aide de la flèche du bas, sélectionnez « Paramètres ».

  

Navilink 125/128 sélectionner Paramètres

 

  • Enfin sélectionnez « WIFI » : un QR code s’affiche sur votre thermostat d’ambiance.
  • Retournez sur votre tablette ou votre smartphone.
    Appuyez sur « IDENTIFIEZ L’INTERFACE NAVILINK » puis sur « SCANNER LE QR CODE ».

  

Cozytouch étapes de scannage du Qr code

  

  • Une interface photo s’ouvre, (il se peut que votre appareil vous demande d’autoriser l’application Cozytouch à prendre des photos, accordez l’autorisation au minimum juste pour cette fois-ci) placez votre smartphone ou votre tablette en face de votre thermostat pour positionner le QR code au centre du cadre.

 

Scan du QR code en cours

  

  • Un petit cercle de chargement doit apparaitre lorsque votre appareil a lu le QR code, puis une nouvelle page s’ouvre.
  • Appuyez sur votre réseau WI-FI et tapez le Mot de Passe de votre réseau.
    Puis appuyez sur connexion et patientez :

  

Cozytouch, renseignement des informations Wi-Fi

 

  • L’application va afficher la progression des étapes en cours, il y en a 4 en tout.

Attention, au cours du processus, il ne faut surtout pas quitter l’application ni éteindre votre smartphone ou votre tablette.

 

Cozytouch : 4 étapes différentes d'appairage

 

  • Enfin, une fois le processus terminé, une nouvelle zone apparaît, vous pouvez la renommer comme bon vous semble, puis il vous faut valider.

 

Création d'une zone de chauffage

 

L’installation est terminée, le thermostat a été ajouté au compte Cozytouch et peut maintenant être commandé depuis votre smartphone ou tablette.

Si vous possédez plusieurs thermostats, vous pouvez renouveler la procédure pour ajouter une nouvelle zone sur votre application Cozytouch.

 

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous

Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais

Contactez-nous

Merci pour votre retour

Une autre question ?