Appuyez sur la touche ronde « + » en bas à droite et sélectionnez chaudière ou Pompe à chaleur selon votre appareil.
Appuyez sur « C’EST PARTI » au bas de la page.
Puis sélectionnez « Navilink 125/128 Connect ».
Il se peut que votre smartphone/tablette vous demande d’activer la localisation et d’autoriser celle-ci sur l’application Cozytouch, vous devez l’activer au moins le temps d’appairer votre thermostat avec Cozytouch).
Dirigez-vous maintenant vers l’interface Navilink de votre chaudière ou de votre pompe à chaleur (l’interface se situe à côté ou sur de votre appareil de chauffage), il faut activer le Wi-Fi.
Si le voyant Wi-Fi ne clignote pas, appuyez 1 fois sur le bouton Wi-Fi (il va clignoter pendant 5min).
Lorsque le voyant clignote, l’interface est prête à être appairée à Cozytouch.
Sur votre smartphone/tablette, confirmez que votre interface est prête en appuyant sur la touche « C’EST PRÊT ».
Rendez-vous à côté de votre thermostat mural d’ambiance et réalisez les opérations suivantes :
Appuyez sur la touche ronde à droite pour accéder au menu déroulant.
Puis à l’aide de la flèche du bas, sélectionnez « Paramètres ».
Enfin sélectionnez « WIFI » : un QR code s’affiche sur votre thermostat d’ambiance.
Retournez sur votre tablette ou votre smartphone. Appuyez sur « IDENTIFIEZ L’INTERFACE NAVILINK » puis sur « SCANNER LE QR CODE ».
Une interface photo s’ouvre, (il se peut que votre appareil vous demande d’autoriser l’application Cozytouch à prendre des photos, accordez l’autorisation au minimum juste pour cette fois-ci) placez votre smartphone ou votre tablette en face de votre thermostat pour positionner le QR code au centre du cadre.
Un petit cercle de chargement doit apparaitre lorsque votre appareil a lu le QR code, puis une nouvelle page s’ouvre.
Appuyez sur votre réseau WI-FI et tapez le Mot de Passe de votre réseau. Puis appuyez sur connexion et patientez :
L’application va afficher la progression des étapes en cours, il y en a 4 en tout.
Attention, au cours du processus, il ne faut surtout pas quitter l’application ni éteindre votre smartphone ou votre tablette.
Enfin, une fois le processus terminé, une nouvelle zone apparaît, vous pouvez la renommer comme bon vous semble, puis il vous faut valider.
L’installation est terminée, le thermostat a été ajouté au compte Cozytouch et peut maintenant être commandé depuis votre smartphone ou tablette.
Si vous possédez plusieurs thermostats, vous pouvez renouveler la procédure pour ajouter une nouvelle zone sur votre application Cozytouch.
Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Contactez-nous